top of page

Fabien et Anaïs, 25 avril 2026

"Au creux de mon arbre"... et au creux de nos cœurs. Quel merveilleux séjour dans cette cabane pleine de charme, où chaque instant invite à la détente et à l'évasion. Entre le confort, le jacuzzi sous les étoiles et la quiétude des lieux, tout est réuni pour vivre un moment suspendu. La magie a été encore plus belle grâce aux rencontres inattendues avec les biches et l'écureuil, comme un doux rappel que la nature est ici chez elle... et nous ses invités privilégiés. Un immense merci également pour le délicieux repas et petit-déjeuner, aussi savoureux que généreux, qui ont parfaitement complétés cette expérience. Merci pour cette parenthèse enchantée que nous ne sommes pas prêts d'oublier.


Commentaires


bottom of page